Projets

Projet : dons ADFAS 2019

En 2018, nous avons soutenu la création d’une bibliothèque à Ali Sabieh. Cette année, nous soutenons l’association UDC pour donner les livres et les dons matériels à l’association MUTUALIS.

1) Nous avons récolté depuis l’an dernier auprès de différents donateurs : – des manuels scolaires (primaire, lycée et BTS) et des romans enfant et adulte (13 cartons) – des vêtements et chaussures d’occasion (13 cartons) – du matériel médical (20 cartons). Cela représente 46 cartons au total (environ 2 palettes pleines).

2) Nous les avons envoyé à l’association MUTUALIS à Djibouti, qui va prendre en charge le matériel médical. Le reste des colis va être confié à l’association UDC (Union pour le Développement Culturel) de Djibouti.

3) Les colis ont été réceptionnés par les associations autour du 16 novembre 2019 au port de Djibouti. L’association UDC a reçu ces cartons le 21 décembre 2019 à cause des intempéries.

4) Les deux associations nous donneront des informations dès que possible sur l’utilisation des dons après la crise du COVID-19.

Merci à tous les généreux donateurs qui ont permis le financement de ce projet.

Nous remercions également le transitaire Armenglobal qui nous a fait don du transport France/ Djibouti.

arrivée des cartons au port

Moumina Kawalieh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 3 =